Nos archives
août 2022
« juil

Bonjour aux parents d’élèves de CM1 CM2

On a fait du ski ce matin. Les débrouillés ont skié sur des morceaux de piste rouge. Les bleus étaient sur des pistes bleues avec des jeux. Les blancs sont allés sur les pistes vertes. On a appris à se relever quand on tombe.

Ce midi on a mangé des frites avec des boulettes de viande et du ketchup et de la mayonnaise.

Cet après on est allé voir une ferme avec des cochons qui ont mangé nos restes de ce midi ! On a caressé des chèvres et des chevreaux. On a vu des ruches et des béliers, des brebis et des agneaux.  Après on est  rentré avec la navette. Au gouter on a dégusté des produits de la ferme :  saucisson, de la tome de chèvre et des rillettes.

Ce soir on va faire un jeu musical.

Baptiste  Léo Lorenzo Nathan

Une réponse à to “Jeudi”

• Boutard Michelle kelya:

Coucou tout le monde .coucou ma poulette kelya j espère que tout va bien pour toi que tu t amuse bien et que ta appris pleins de choses. Ont aime fort hâte de te voir samedi .merci a toute l équipe Mme hay Camille et Noel pour leurs avoir fait profitez de tout sa et des supers photos sur le sites bisou papa et maman et janah