Nos archives
Administration
septembre 2020
L Ma Me J V S D
« août    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Recette de cuisine : Lapin géant aux champignons des villes !

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vais vous montrer une ancienne recette de cuisine qui vient de mon arrière grand-mère ! C’ est délicieux ! C’ est à base de lapin géant avec des champignons des villes.

Le lapin est vivant biensûr ! Nous n’allons pas tuer un pauvre lapin sans défence! Alors il nous faut une casserole géante. Les ingrédients sont : un ou plusieurs lapins géants, des épices, des champignons des villes et beaucoup de légumes ! Je ne vais pas vous cachez que je ne mets pas de légumes mais des frites ! Hum c’est trop bon ! Franchement qui aime les légumes ? Bon revenons à la recette. Les épices sont selon mes goûts. Alors on met le lapin. Si le lapin n’est pas décortiqué vivant alors voilà comment faire : on coupe le lapin avec une corde ! Pauvre lapin il ne méritait pas ça !! Jusqu’à ce qu’il meurt. Bon, il faut avouer que pour Halloween c’est très conseillé à faire, parce que quand le lapin explose c’est un vrai film d’horreur ! Après on met les morceaux de lapin dans un plat et on va couper les légumes. Je mets des carottes, des courgettes, des pommes de terre et des poivrons. Il faut les couper en petits cubes. Je les fais revenir dans une poêle avec de l’huile pour que les légumes aient plus de goût. Ça ne donne aucun goût mais je le fais quand même ! Après il faut mettre des épices, comme du sel ,du poivre, du paprika et un peu de curcuma. On cuit au four pendant 1h35 min.

Le plat peut être accompagné avec de la salade. Il n’y a pas de quantité parce que c’est le but de la recette. Je dépose les morceaux de lapin dans l’assiette en petites pyramides. Comme accompagnement j’ai pris de la salade qu’on va venir mettre sous la viande. Je mets les champignons que j’ai fait cuire dans une poêle. Je les découpe et les dépose autour de la salade et des autres légumes. La viande, la salade, les champignons des villes et les légumes sont tous disposés au centre de l’assiette.

Voilà le résultat ! C’est trop bon ! Bon ! Vous m’en donnerez des nouvelles.

Et à plus … pour une nouvelle recette ! MIAM ! ! !

 

Juliette

 

Laisser un commentaire