Nos archives

Messages CM2 jeudi

Messages CM1 jeudi

Bonjour aux parents d’élèves de CM1 CM2

On a fait du ski ce matin. Les débrouillés ont skié sur des morceaux de piste rouge. Les bleus étaient sur des pistes bleues avec des jeux. Les blancs sont allés sur les pistes vertes. On a appris à se relever quand on tombe.

Ce midi on a mangé des frites avec des boulettes de viande et du ketchup et de la mayonnaise.

Cet après on est allé voir une ferme avec des cochons qui ont mangé nos restes de ce midi ! On a caressé des chèvres et des chevreaux. On a vu des ruches et des béliers, des brebis et des agneaux.  Après on est  rentré avec la navette. Au gouter on a dégusté des produits de la ferme :  saucisson, de la tome de chèvre et des rillettes.

Ce soir on va faire un jeu musical.

Baptiste  Léo Lorenzo Nathan

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui nous avons fait du ski. Les plus débrouillards ont appris les skis parallèles.Et les débutants ont pris le tire fesses.

Ce midi on a mangé des pates avec des carottes et du poulet.

Cet après-midi nous avons fait l’activité terroir. Nous avons dégusté du fromage : Beaufort, Reblochon et bu de la tisane. Ce soir on va bien mangé. Pour la veillée on fait un grand jeu!

Gros bisous à bientôt

Romane G, Kélya, Pauline, Romane F, Manon C